Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Cours en Commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> La Salle des Cours -> Matières magiques -> Soin aux créatures magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April Redroom
Professeur

Anniversaire RPG: 26/02/1993
Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 194
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: 15/05/2007 14:54:04    Sujet du message: Cours en Commun Répondre en citant

Oyez, oyez chers élèves de tous niveaux !

Comme vous avez pu le constater, les cours jusqu'à présent étaient donné par niveaux. Mais pour un problème technique (je n'ai pas enregistré les cours sur mon ordi ou les ai perdus, je sais plus) j'ai décidé de donner des cours en commun, tous niveaux confondus.

Oui, je sais. Les premières années pourront dire "mais c'est dégoûtant, y'a des cours que nous ne verrons jamais du coup !" mais pour compenser cette grande injustice, le dernier coup que vous avez eu ne sera pas noté [bah quoi j'ai perdu les questions =o=]. Vous n'êtes toujours pas contents ? Bah euh. Non mais oh, c'est partout comme ça dans les autres cours, pourquoi pas en SCM ? ToT

Bon, je m'emballe, tout ça pour dire que ce sera tous ensemble maintenant [en plus notre président le veut *SHBAFF*].
Professeur de Soin Aux Créatures Magiques

~~ C'est pas parce que c'est ma signature que j'ai fini de vous parler xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 14:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> La Salle des Cours -> Matières magiques -> Soin aux créatures magiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation