Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

moment de réflexion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
Elève

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 112
Localisation: thélis
Anniversaire RPG: 17/09/1994
Pièce(s) d'or: 316
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: 09/06/2007 18:41:41    Sujet du message: moment de réflexion Répondre en citant

Mina décida d'aller au parc pour se changer les idées, car la pluie avait cessé.
Elle pensa à ce qu'elle avit dit à Rob, *j'ai peut être abuser?*pensat-elle.
Mais elle était toujours en colère tout de même.
*Mais c'est vrai quoi, Rob intervient à chaque fois que je suis avec Miyu, et il donne toujours l'impression que je suis en trop ! Il pourrait au moin avoir la gentillesse de me dire de dégager à la place de m'ignorer ! C'était la même chose à la forêt des elfes, mais la j'avais qu'a refuser la proposition de Miyu, c'est vrai...D'ailleurs j'irai parler avec elle plus tard, pour lui donner des explications*
Mina ne s'en rendit pas compte mais elle avait beaucoup marcher, pratiquement la moitié du tour du parc.
Lorsqu'elle s'en rendit compte elle se dit qu'elle allait faire le tour complet du parc puisqu'il était bien entamer.
Comme elle s'ennuiyait un peu, elle sortit son MP3 [et ouai, moi j'ai pas de Ipod ! ^^] et l'alluma.
Une chanson de Muse (starlight) s'entama.
*Tiens c'est bizarre, je ne pensais pas que j'avais Muse sur mon MP3*
Puis au fur et à mesure des chansons elle remarqua enfin que son frère avait squatté son Mp3, et n'avait pas remit ses chansons à elle sur sa clef USB.Heureusement qu'ils avaient les mêmes goûts musicaux.

[édit d'anji : attention, après "avait" ou "était" , on met le participe passé d'où => avait été ou avait cessé...
et on écrit : bizarre Smile ]
_________________
Mina Beggers
Contrôle la téléportation
maison Windyx
Première année

~ La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin ~


Revenir en haut
mina
Elève

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 112
Localisation: thélis
Anniversaire RPG: 17/09/1994
Pièce(s) d'or: 316
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: 10/06/2007 09:43:08    Sujet du message: moment de réflexion Répondre en citant

Mina commençait à s'ennuyer ferme, et décida de retourner au château.
Et c'est aussi à ce moment la qu'une grosse averse commença.
Elle n'avait pas son imper',et se dit :
*pas la peine de courrir, je serai quand même tremper*
*Heureusement que personne que je connais est dans le parc sinon il/elle me prendrait pour une gogolle sous la pluie ^^*
Elle accéléra tout de même l'allure et arriva au château.

[SUJET FERME]
_________________
Mina Beggers
Contrôle la téléportation
maison Windyx
Première année

~ La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin ~


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com