Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Avant de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au centre de la capitale - Thélis Town -> Le Lac des Sirènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 13/07/2007 09:25:58    Sujet du message: Avant de partir Répondre en citant

Avant de partir de Thélis pour plus d'un mois, Miyu tenait à dire au revoir à ses ami(e)s, mais malheuresement, l'école était grande, se n'était pas simple !
Evidemment, elle aurait aimé pouvoir dire au revoir à Rob mais il était introuvable... Miyu était donc venue ici dans l'espoir de le voir, c'était un peu "leur" endroit.
*Bon et bien... je vais encore attendre un peu, et s'il vient pas... Je pourrais pas lui dire au revoir...*

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 09:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rob
Elève

Anniversaire RPG: 21/06/1994
Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 293
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: 15/07/2007 19:59:10    Sujet du message: Avant de partir Répondre en citant

Rob qui n'avait rien faire puisque ses valises n'avaient jamais étaient défaites, était venu ici pour voir si Miyu était là.
Et heureusement elle était là.

"Eh, Miyu! Je voulais te voir, je t'ai énervée toute-à-l'heure dans le café, mais excuse moi c'était pas pour le plaisir de t'énerver, parce que c'est pas un plaisir."

Sachant que ses vacances allaient être longues, il enlaça Miyu avant de l'embrasser.

"Miyu...je t'aime. J'espère que passera de bonnes vacances avec ta famille..."

*Miyu tu es la seule à qui j'ai dit au revoir...". Il avait un mauvais pressentiment au sujet de son père, Rob était sûr qu'il était arrivé quelque chose, *Il ne s'est certainement rien passé en mon absence...* se disait-il.
Télépathe

^0^Changement d'avatar, qu'en pensez vous?^0^

Dernière édition par Rob le 20/07/2007 13:03:12; édité 1 fois
Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 16/07/2007 08:42:23    Sujet du message: Avant de partir Répondre en citant

Miyu était là depuis une dizaine de minutes et s'appretait à partir quand Rob arriva, ses valises à la main. Il s'éxcusa de l'avoir énervée dans le café.
- Oh, moi ça m'a pas énerver, c'est plutôt Mina ! Mais comme c'est une amie, j'avais peur qu'elle m'en veuille alors j'ai essayer de la rattraper. Je savais, en tout cas j'espérait, que tu le prendrais pas mal...

Puis Rob l'embrassa, et à ce moment là, Miyu se rendit compte qu'elle avait elle aussi de vrais sentiments pour lui. Elle attendit un moment avant de lui dire :
- Bon, je suis désolée, mais je dois y aller... Mais sache que moi aussi je t'aime, même si tu ne t'en était peut-être pas rendu compte... Passe de bonnes vacances !

Ensuite, elle quitta le Lac des Sirènes en se retournant pour faire un dernier signe à Rob.

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Anji Chan
Directrice

Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 454
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: 17/07/2007 09:12:05    Sujet du message: Avant de partir Répondre en citant

[sujet ferme ? et sinon, la phrase de Rob
Citation:
*Miyu tu es la seule à qui j'ai dit au revoir..."
est dite ou pensee ? Merci de corriger^^]
Mes autres comptes : Shin Wield [PR] + Jesen Firth
-----

Il n'y aura jamais rien de plus liquide, de plus libre que la musique. Erik Orsenna

Méfiez vous de moi et de mon pouvoir à vous sanctionner *niark niark*

Rob
Elève

Anniversaire RPG: 21/06/1994
Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 293
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: 20/07/2007 13:17:56    Sujet du message: Avant de partir Répondre en citant

[corrigé!]
Miyu était partiE après avoir expliqué à Rob qu'il ne l'avait pas énervée au café mais qu'il Avait plutôt énervé Mina. Elle lui dit qu'elle l'aimait aussi et souhaita de passer de bonnes vacances.
*J'espère que je passerai des bonnes vacances bien que je n'en ai pas l'impression!* se disait-il.
Rob resta de longues minutes à regarder le lac avant de partir lui aussi.

[J'ai pas trouvé autre chose pour faire 5 lignes]
[SUJET FERME]

[Anji : j'ai corrige tes fautes d'ortho Wink ]
Télépathe

^0^Changement d'avatar, qu'en pensez vous?^0^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 19:31:52    Sujet du message: Avant de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au centre de la capitale - Thélis Town -> Le Lac des Sirènes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation