Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

fais ses bagages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir des Windyx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
Elève

Anniversaire RPG: 17/09/1994
Pièce(s) d'or: 316
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: 18/07/2007 11:43:58    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

Mina rentra dans le dortoir des Windyx, il n'y'avait personne et presque toutes les valises des Windyx étaient faites.
elle remarqua aussi que les valises de Matha n'étaient plus la.
* c'est vraiment dommage, j'ai pas été vraiment sympas avec matha la dernière fois qu'on s'est vu, et j'aurais aimé arrangé les choses entre nous, pensa t'elle d'un air peiné. *
Elle regarda tous ses habits en désordre dans armoire, elle les fourra tous dans sa valise, puis elle alla chercher sa trousse de toilette dans la salle de bain, qu'elle bourra aussi dans sa valise. Elle rangea aussi tous ses objets personnels et ferma enfin sa valise.
Elle poussa un soupir de soulagement, et sortit du dortoir en trainant sa grosse valise derrière elle.
Elle se retourna une dernière et regarda le dortoir une dernière fois avant de partir.
Première année

~ La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin ~

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:43:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
Elève

MessagePosté le: 19/09/2007 12:01:38    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

bizzare bizarre... ça faisait près d'une heure que Mina était dans le dortoir et toujours personne à l'horizon.
Pourtant, elle l'avait bien vu cette liste, en bas du château, qui montrait, il y'en avait même 2/3 nouveaux.
Ils devaient bien tous être quelque part quand même !
Elle déplia et replia un tee shirt, signe qu'elle était tourmentée.
Elle resta donc là à attendre encore un peu.
Première année

~ La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin ~

Dernière édition par mina le 26/09/2007 11:44:29; édité 1 fois
Matha
Préfèt(e)

Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 243
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: 22/09/2007 18:33:37    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

Matha arriva avec tous les Windyx, et eu la surprise de trouver Mina. Cachant son trouble, elle lança à la ronde :

"Voila tout le monde, on est de retour chez nous. S'il vous plait, prenez les mêmes lits que l'année dernière. On a suffisament de temps pour défaire nos bagages avant l'extinction des feux."

Puis elle se dirigea vers Mina et lui dit :

"Je suis désolé de m'être montrée prétentieuse et pédante l'année dernière. J'espère que tu voudras bien m'excuser et que nous pourrons continuer d'être amies."
Elève Windyx
3ème année
Préfète

Inventaire :

Pendul de Crystal
Carte des ruines

mina
Elève

MessagePosté le: 26/09/2007 11:50:25    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

Une élève des windyx, finit par arriver !
*enfin* pensa Mina.
Elle commença par dire qu'on aurait assez de temps pour défaire ses bagages avant l'extinction des feux, et s'excusa auprès de Mina parce qu'elle avait était -soi disant- pédante et prétentieuse.
Mina n'avait pas trouvé ce genre de caractère chez Matha .
"-Bien sur que oui, qu'est ce que tu raconte , tu n'étais ni prétentieuse ni pédante l'année dernière !Je t'assure que non, je ne sais pas ou tu es allé fchercher tout ça.
Elle marqua un temlps d'arrêt et repris :
-Et puis, c'est une nouvelle année qui commence oublie tout ce qui c'est passé l'année dernière. dit-elle en lui souriant pour la mettre à l'aise.-Et au fait, tu n'aurais pas une idée d'où sont tous les élèves ?! parce que ppour l'instant, moi j'ai vu personne à part toi !"
Première année

Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 29/09/2007 17:39:25    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

[mdr Mina, c'est parce que tu n'étais pas dans le réfectoire pour la répartition ! Sinon, fais attention parce que tu fais pas mal de fautes de frappe et s'il te plaît, ponctues tes phrases correctement !
Exemple : dans la première phrase, il n'y a pas de virgule ^^]
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Visiter le site web du posteur
mina
Elève

MessagePosté le: 30/09/2007 15:25:43    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

[ah merde ! bon,bah tant pis ! :p on dira que j'étais malade lol
sinon, dsl pour les fautes, c'est parce que faut que je me réhabitue ! ^^ lol]
Première année

mina
Elève

MessagePosté le: 30/09/2007 15:44:13    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

Matha lui répondit quelque chose mais Mina ne l'entendit pas : pour cause, elle venait de se rappeller qu'elle avit rater l'appel des deuxièmes années pour cette nouvelle saison ; elle devait à tout pris aller voir Anji à son bureau.
"Je sui désolé Matha, mais je doit absolument aller voir Anji, je suis vraiment désolé mais c'est urgent ! On reparlera de tout ça plus trd si tu veux ! " lui dit-elle en lui faisant un signe de la main et en parlant très vite.
*J'espère qu'elle m'a comprise, la pauvre, c'est pas la première fois que je la plante mais c'est pour la bonne cause.*
sur ce, elle fila au bureau d'Anji.
Première année

Winry
Elève

Anniversaire RPG: 14/02/1994
Pièce(s) d'or: 367
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02/10/2007 16:20:59    Sujet du message: fais ses bagages Répondre en citant

Mina venait de sortir quand Winrélys entra dans le dortoir, elle vit Matha seule.

"Qu'est ce qu'elle avait Mina?"

Winry alla s'allonger sur le lit qu'elle occupait l'année dernière. Elle défit(conjugaison?) ses affaires, elle avait sortit son cahier(et oui elle en a réentamé un(conjugaison?)) elle le laissa ouvert et alla se changer dans la salle de bain qu'elle occupait seule, elle revint peu de temps après en joggin et un haut de pyjama(complètement déparaillé(conjugaison?)).
Elle s'assieya sur son lit et se mit à dessiner David, un jeune homme de 15 ans[et oui pas de 19 ans Matha, LOL!]qu'elle avait vu et pris en photo, ils avaient fait connaissance pendant une fête de son grand frère, et ils s'étaient échangé leur numéro de portable. Quelques minutes plus tard, son portable sonna, ou plutôt hurla "Das ist die Revolution!" (connais pas la fin de la chanson), et c'était le fameux David, une longue discution s'ensuivit, puis Winry devint pâle tout à coup, elle répondit au jeune homme au bout du fil : "Euh...Da...David je...je te rapp...rappellerais plus tard." et coupa la communication. Puis elle s'endormit profondément. Plusieurs heures plus tard elle se réveilla, elle vit qu'il n'y avait personne dans le dortoir, elle alla rapidement dans la salle bain prit une douche et se coiffa rapidement. Et elle sortit rapidement de la salle de bain avec une jupe verte émeraude et un haut noir puis elle descendit rapidemnt l'escalier menant à la grande salle.
maîtrise l'eau

Pauvre fan du Seigneur des anneaux, de Viggo Mortensen, David Wenham et de Karl Urban(mon barbare)!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 16:46:42    Sujet du message: fais ses bagages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir des Windyx Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation