Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Présentation et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anji Chan
Directrice

Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 454
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: 13/08/2007 22:59:33    Sujet du message: Présentation et règles Répondre en citant

~~~Challenges, quizz et concours peuvent être seulement lançés par la directrice (moi), les profs ou les préfets (seuls les comptes principaux seront pris en compte pour ce dernier critère) et toute autre personne disposant d'un statut admin ou modo (journaliste inclus).
~~~Tout le monde peut participer aux challenges, concours etc. du moment qu'il est inscrit Wink

>>> CHALLENGES
~~~Une personne lance un sujet de challenge graphique c'est-à-dire qui nécessite l'utilisation d'un logiciel de retouche d'image (Photoshop/Photofiltre etc) excluant Paint. Les formats admis sont : .JPG, .GIF ou .PNG
La personne qui lance ce sujet se doit de composer un jury (au moins 2 personnes incluant elle-même). Bien sûr, le jury ne pourra participer à ce challenge.

>>> QUIZZ
~~~Tous les thèmes sont acceptés : que ce soit sur Harry Potter en passant par les mangas et les monuments ! Evitez quand même de faire un quizz sur des sujets très peu connus.
~~~Le quizz comporte au moins 10 questions (1 question = 1 point) et au maximum, 100 questions. Pour éviter que certaines personnes participent "justes pour avoir quelques points", il faut que la personne aie au moins 50% de réponses justes (donc la moitié) pour gagner des points.
~~~Les 3ères personnes qui atteignent 100% de réponses justes voient le quizz terminer (on ne peut plus y participer).

>>> CONCOURS/DEFIS
~~~Les thèmes accordés sont : graphiques (cf. Challenges), pixel-art/dolling, dessin et écriture (textes courts = nouvelles/poèmes...)
~~~Concours : une personne + son jury lance un sujet. Ce sont EUX qui décident des gagnants.
~~~Défis : ce sont les autres élèves qui votent (hors les concurrents). Ils opposent seulement 2 personnes !
Mes autres comptes : Shin Wield [PR] + Jesen Firth
-----

Il n'y aura jamais rien de plus liquide, de plus libre que la musique. Erik Orsenna

Méfiez vous de moi et de mon pouvoir à vous sanctionner *niark niark*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 22:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anji Chan
Directrice

Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 454
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: 13/08/2007 23:08:26    Sujet du message: Présentation et règles Répondre en citant

Maintenant, la fiche-type à copier/coller sur votre challenge/défi/etc.

Code:
TITRE DE VOTRE TOPIC [TYPE]

Consigne :
Durée : du... au...
Jury :*
Nombre de participants (à éditer) :*

*ne compte pas pour les quizz et défis !

Le titre comporte un résumé de voter consigne suivi du type de défis (duels? challenges ?... à vous de voir!)
Pour participer au challenge/quizz etc. proposé, il faut répondre au topic en disant "je participe". Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir le faire mais que vous en avez envie, dites "je réserve"; mais confirmez votre position le plus vite possible !

Une fois le duel/... fini, éditez votre 1er sujet (le topic) comme ceci :

Code:
Consigne :
Durée : [color=red]Ce "truc" est terminé !![/color]
Gagnants : ...

Ce qui donne, pour un petit exemple :
Citation:
Connaissez vous vraiment Thélis ? [QUIZZ]

Consigne : Répondez à toutes ces questions. Vous n'êtes pas obligé de faire des phrases mais l'orthograhe est un point qui compte. Si vous n'écrivez pas un nom correctement, le point vous sera refusé !
Durée : quand 3 personnes auront atteint les 100% de bonnes réponses Wink
Points : 1er prix => 100 pts; 2e prix => 75 pts; 3e prix => 65 pts;

Mes autres comptes : Shin Wield [PR] + Jesen Firth
-----

Il n'y aura jamais rien de plus liquide, de plus libre que la musique. Erik Orsenna

Méfiez vous de moi et de mon pouvoir à vous sanctionner *niark niark*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 19:32:11    Sujet du message: Présentation et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Récréation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation