Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Répartition [Saison 2]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> Le Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anji Chan
Directrice

Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 454
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: 23/08/2007 23:07:49    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Le Réfectoire se remplissait doucement, comme ces dernières années à Thélis. Assise confortablement sur son fauteuil et entourée des professeurs, la directrice soupirait intérieurement. Enfin, elle était heureuse d'être rentrée de Thélis et de plus, avait passé d'excellentes vacances, même plus qu'elle ne l'aurait cru.

Le Choixpeau, soigneusement emprunté à une autre école de magie renommée, répartissait les élèves dans une des quatres maisons élémentaires. Anji regarda le déroulement avec un certain amusement. Ce Choixpeau l'avait toujours intriguée, amusée même. Une fois la réparition finie, Anji se leva et s'adressa à la foule d'élèves.

"Bonjours à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes revenus avec beaucoup de souvenirs ! Bienvenue aux premières années ! Quant aux autres, eh bien... bon retour parmi nous ! Enfin, maintenant, l'heure n'est plus au discour alors... bon appétit !"

Et une montagne de nourriture apparut devant les tables des élèves, ce qui surprit plus d'un des premières années mais pas les "anciens".
Mes autres comptes : Shin Wield [PR] + Jesen Firth
-----

Il n'y aura jamais rien de plus liquide, de plus libre que la musique. Erik Orsenna

Méfiez vous de moi et de mon pouvoir à vous sanctionner *niark niark*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 23:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre Biancarine
Elève

Anniversaire RPG: 15/01/1996
Pièce(s) d'or: 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: 24/08/2007 10:18:28    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Cassandre avait été très impresionnée. Ainsi, elle serait dans la maisonde l'eau... Un fin sourire lui traversa les lèvres. Ce choix lui convenait très bien.

Néammoins [orthographe ?], elle se sentait quelque peu mal à l'aise parmis tout ces gens. Elle n'avait jamais été habituée à voir tant de monde.

Pour se donner une contenance, elle prit un bol de bouillant de légume frémissant et commenca à manger à longues gorgées silencieuses.
Cache un lourd secret
3ème compte de Matha et Julia

Matha
Préfèt(e)

Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 243
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: 25/08/2007 09:53:24    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Matha regarda avec bienveillance les visages impressionnés des petits nouveaux. Il y avait peu de windyx, ce qu'elle trouva tout de même dommage.

Elle se souvint de sa propre répartition, de son regard admirateur et respecteux sur la porte la première fois qu'elle l'avait passée, sur le doux sourire de sa gardienne. Il y avait aussi eu le discours motivant d'Anji, qu'elle appelait alors "Mlle la directrice", et tous ces inconnus qui étaient devenus ses amis.

Cette année, elle entrait en troisième année, et savait ce que cela signifiait : c'était en quelque sorte la fin d'un premier cycle imaginaire. L'année prochaine, elle changerai de dortoir, devrait maîtriser son pouvoir de manière acceptable et étudier avec encore plus d'acharnement. Son rôle de préfète serai prit avec encore plus de sérieux. Vu sous cet angle, ce n'était pas toujours très attrayant. L'avenir avait toujours fait un peu peur à Matha.

*Au moins, je sais déja qua je serai là l'année prochaine, enfin, je crois.*

Se tournant vers des souvenirs plus joyeux, tels que ses vacances avec sa famille en Bretagne, et la joie de ses retrouvailles avec sa petite soeur Wynona notament, elle se saisit d'une assiette qu'elle garnit copieusement de jambon fumé, pommes de terres sautées et carottes nouvelles. Elle ferait passer le tout avec de l'eau du lac de la précédente Lune Bleue, car les boissons pétillantes ne lui faisaient pas trop envie.

Tout en mangeant, elle chercha dans la foule les visages de ses amies, et particulièrement Mina, a qui elle devait des excuses.
Elève Windyx
3ème année
Préfète

Inventaire :

Pendul de Crystal
Carte des ruines

Monkichi
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/05/2007
Pièce(s) d'or: 368
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: 31/08/2007 21:54:31    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Monkichi avait fait un long voyage. Décidement, elle ne s'habituerait jamais au trajet.

Elle avait assisté à la répartition des maisons et trouvait toujours ça aussi drôle. Dans la foulée (même si, logiquement on est 3 xD) elle essaya de reconnaître ses amies qu'elle s'était faite pendant ses années à Thélis et reconnue Matha qui était déjà entrain de se servir une assiette. Elle décida de changer de table et de venir s'asseoir avec elle.

C'était toujours difficile de reconnaître ses amies surtout après les grandes vacances. Certains ont passé l'été à bronzer, d'autres se sont couper les cheveux... Mais au finale, on a toujours beaucoup à se raconter.

"Salut, Matha !Comment ça va ?" demanda Monkichi en exquisant un sourire radieux. Elle s'assit à côté d'elle et l'a regarda. Finalement, elle n'avait pas tellement changé, elle paraissait juste beaucoup plus en forme. Les vacances, après tout, c'est fait pour ça !
______O-o___oO___o-O________

Inventaire :
Carte des ruines
Pendule de cristal

Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 31/08/2007 22:19:11    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Jesen arriva légérement en retard à la cérémonie d'ouverture mais personne ne sembla le remarquer car tout le monde était soit concentré sur son assiette, soit anxieux à l'idée de recouvrir le vieux Choixpeau sur sa tête. Jesen poussa un profond soupir de soulagement. Il avait eu quelques soucis de transports.

Balayant la salle d'un coup d'oeil rapide et attentif, il reconnut Monkichi et Matha et se dirigea donc vers elles. Jesen, qui avait pas mal bronzé et encore grandi, se servit une assiette bien garnie avant de s'asseoir juste en face de ses camarades.

"Salut les filles ! Comment se sont passés vos vacances ?" demanda t-il d'un ton joyeux.

Dans la foulée, il essaya de reconnaître s'il n'y avait personne d'autre qu'il connaissait dans la salle.
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 01/09/2007 08:05:30    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Miyu entra en trombe dans le refectoire, sachant qu'elle était très en retard. Elle avait préparé l'excuse qu'elle allait formuler à la directrice, mais celle-ci, occupé par la répartition, ne sembla pas la remarquer.
Elle balaya la salle du regard, espérant trouver ses ami(e)s de l'an passée. Elle remarqua Jesen, Matha et Monkichi assis à une table, en train de bavarder.
- Salut tout le monde ! lança-t-elle gaiement. Alors, vos vancances ?

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Matha
Préfèt(e)

Pièce(s) d'or: 243
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: 01/09/2007 09:57:36    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Wahaa ! D'un seul coup, Matha, qui mangeait tranquillement, fut assaillie par ses amis. Ah, ça faisait quand même du bien de revoir du monde. Elle s'était coupée de tout ce qu'il y a avait un rapport avec l'école pendant presque deux mois... pour mieux apprécier la rentrée.
Enthousiaste, elle salua tout le monde. Puis elle asseya de répondre à toutes leurs questions à la fois, s'étouffa avec son jambon, éclata de rire comme une gamine, reprit son souffle au milieu des éclats de rire et put enfin parler.

"-Oui merci Monkichi, moi ça va. Vu comme tu es resplendissante, je suppose que tu as passé de supers vacances aussi. Tu es allée où ? Moi, j'étais en Bretagne, et à part la pluie qui ne m'a pas beaucoup changer, c'était vraiment génial !"
Elève Windyx
3ème année
Préfète

Inventaire :

Pendul de Crystal
Carte des ruines

Cassandre Biancarine
Elève

Anniversaire RPG: 15/01/1996
Pièce(s) d'or: 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: 01/09/2007 10:28:25    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Ayant entendu parler de sa Bretagne natale, Cassy se rapprocha légèrement. Toutefois, elle resta silencieuse.

Ainsi, cette fille à lunette qui semblait s'appeller Matha trouvait-elle la Bretagne pluvieuse ?

*Bon d'accord, il est vrai qu'elle n'a pas tord, mais il ya pleins de choses qui compensent ! D'ailleurs cette fille a l'air d'accord sur ce point. Elle aussi doit venir d'une région pluvieuse, d'après ses paroles.*

Elle était assez près maintenant du petit groupe, et écoutait la conversation avec attention, mais toujours sans s'en mêler.
Cache un lourd secret
3ème compte de Matha et Julia

Rob
Elève

Anniversaire RPG: 21/06/1994
Pièce(s) d'or: 293
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: 02/09/2007 21:18:15    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

[Je sais pas où caser ça mais petite info Rob a grandi et fait plus de 1m80(il est plutôt grand pour un gars de 13ans mais j'en connais un qui faisait cette taille à 10ans et c'était bon pote. Au juste ne vous demandez pas pourquoi je dit qui 1.70m c'est normal pour un garçon de 12 ans ou 1.60m c'est normal pour une fille de 12 ans c'est parce que je suis plutôt grande pour mon âge(1.65 pour 13ans(c'était pour Anji)).]

Rob arriva en retard dans le réfectoire sans avoir préparé d'excuse, même s'il n'avait pas envie de dire qu'il avait passé une nuit blanche sur la tombe de son père (qui était mort peu après le début des vacances) et donc qu'il avait dû passer chez sa mère(qu'il n'avait pas revu depuis le divorce de ses parents et qui maintenant avait la charge de Rob) pour prendre ses affaires et partir en suite.
Il vit à une table des élèves qu'il connaissait : Monkichi, Jesen, Matha et Miyu, et il y avait une petite blonde non loin du groupe d'élève, d'ailleur elle avait l'air de les écouter. Il s'approcha puis lança avec un grand sourire:

"Salut! Ca va? Vous avez passé de bonnes vacances?".

Il s'asseya(conjugaison?)a côté de Miyu puis lui glissa à l'oreille : "Miyu il faut que je te parle de quelquechose on se retrouvera à la salle commune des Rayearth."

Il voulait lui parler de la mort son père et de ses tentatives de suicides, il avait peur de l'inquièter pour quelquechose qui était passé mais il fallait qu'elle soit au courant.

[C'est un peu morbide mais voilà même après avoir dansée comme une dingue au cabaret j'avais ça dans la tête]
Télépathe

^0^Changement d'avatar, qu'en pensez vous?^0^

Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 03/09/2007 10:28:19    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Miyu était heureuse de voir ses amis et qu'ils rigolent dès le premiers jours. Elle remarqua une jeune fille, plutôt blonde qui les écoutait.
- Eh, viens t'assoir (?) avec nous ! lui proposa-t-elle Comment tu t'appelle ?

Puis Rob arriva en trombe dans le refectoire et il vint rapidemment s'assoir avec eux. Il glissa quelque chose a l'oreille de Miyu et elle comprit juste : "retrouvera[...]salle commune des Rayearths"
Elle le regarda, mais il avait déjà tourné la tête... Elle était curieuse de savoir de quoi il paralit.

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Cornélia Black
Elève

Anniversaire RPG: 26/02/1993
Pièce(s) d'or: 272
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: 03/09/2007 11:42:32    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Cornélia arriva doucement dans le réfectoire. Elle n'était pas triste de rejoindre l'école. Le monde des moldus lui avait paru très terne pendant ces deux mois de vacances. Néanmoins quelque chose de fantastique lui était arrivée pendant les vacances.

Cornélia avança un peu plus dans la foule. Elle était pressée de revoir Will. Ces vacances avaient tout arrangé.

Cornélia remarqua des visages familiers, comme des nouveaux. Elle fit signe à toute les personnes, tant elle était heureuse d'être là. Elle décida de s'approcher de Miyu.

- Salut Miyu, comment étaient tes vacances ?
Elève de deuxième niveau et journaliste

~~ C'mon baby, do the locomotion !

Will
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 29/10/0001
Pièce(s) d'or: 249
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: 03/09/2007 11:55:53    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Will entra dans le réfectoire discrétement, pressée de revoir Cornélia. Ces vacances l'avaient changée intérieurement, mais peu physiquement, si ce n'est que ses formes avaient évoluées. Toujours aussi blanche, elle chercha des yeux celle qui était devenue plus qu'une amie. Elle apercut Cornélia, assise parmi tous ses amis de l'année passée... et certaines personnes moins appréciées.

Will se dirigea vers ses amis, s'assit entre Cornélia et Jesen, colla un baiser sur la joue de son amie et lança à la cantonnade:
"Bonjour!"

Elle regarda autour d'elle, puis adressa la parole à Jesen:
"Eh! Mais t'as bronzé, toi..."

Will attrapa un bout de pain, et après l'avoir déchiqueté, en mit un morceau à sa bouche, consciente que les plus perspicaces se poseraient des questions.
Préfète à Rayearth.
Troisième année.

Cornélia Black
Elève

Anniversaire RPG: 26/02/1993
Pièce(s) d'or: 272
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: 03/09/2007 12:35:03    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Cornélia fut agréablement surprise du baiser de Will : elle ne l'avait pas vu arriver. Elle regarda à nouveau sa copine : elle était trop belle, Cornélia se sentait tomber de l'intérieur. C'était indescriptible mais si commun : c'était l'amour.

- Salut... murmura-t-elle.

Elle prit alors la main de Will sous la table. Elle s'attendait bien à ce que tout le monde les regarde avec des yeux ronds mais Cornélia n'attendait que ça. Will était sa copine ! Elle avait envie de le crier sur tout les toits.

Elle se sentit rougir au contact de la peau de Will sur la sienne...
Elève de deuxième niveau et journaliste

~~ C'mon baby, do the locomotion !

Kurt Youngreen
Elève

Anniversaire RPG: 22/09/1995
Pièce(s) d'or: 109
Moyenne de points: 13,63

MessagePosté le: 03/09/2007 21:14:10    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Kurt était dans la maison de l'eau, cet élément le fascinait depuis son plus jeune âge. Il alla s'assoir près d'un groupe d'élèves qui devait se connaître, c'était certainement des deuxième années ou des troisièmes années et près de ce petit groupe était assise une fille blonde qui s'il se souviens bien était elle aussi dans la maison de l'eau tout comme lui.

"Salut! Je m'appelle Kurt, tu peux prononcer mon prénom soit à l'anglaise soit à l'allemande, ça m'EST complètement égal! Au juste je crois que tu es dans la maison de l'eau comme moi." dit-il à l'intention de la fille blonde qui se tenait à côté de lui.

Il regarda la peau diaphane de la jeune fille puis lui demanda : "Ca va ou tu es très pâle de nature?", il espèrait(conjugaison?)qu'elle lui réponde, peut-être le trouvera-elle trop inquiet pour quelqu'un qu'il voit pour la première fois.
Maison : Asuka
Pouvoir : Peut générer de la glace
double compte de Winry et Rob

Dernière édition par Kurt Youngreen le 03/09/2007 21:31:10; édité 1 fois
Winry
Elève

Anniversaire RPG: 14/02/1994
Pièce(s) d'or: 367
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 03/09/2007 21:30:07    Sujet du message: Répartition [Saison 2] Répondre en citant

Winrélys entra en retard dans le réfectoire, ce qui ne la changeait pas de d'habitude, ele n'avait pas grandit, mais avait radicalement changé de style vestimentaire(elle porte une robe courte bleu ciel à manche longue de couleur) et elle s'est décoloré(conjugaison?) les cheveux en blond. Elle pris une assiette et se servit des légumes (un peu de tout elle n'est pas très difficile). Puis elle remarqua Matha, Monkichi, Jesen, Miyu, Rob, Cornélia, Will et un blondinet(elle n'a pas vu Cassandre), elle décida d'aller à leur table et de bien commencer l'année.

"Salut! Vous allez bien?"

Elle s'assit à côté de Matha avec qui elle avait assez mal fini son année, puis commenca à manger.
maîtrise l'eau

Pauvre fan du Seigneur des anneaux, de Viggo Mortensen, David Wenham et de Karl Urban(mon barbare)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 19:31:59    Sujet du message: Répartition [Saison 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> Le Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation