Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Veut parler à Miyu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir des Rayearth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob
Elève

Anniversaire RPG: 21/06/1994
Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 293
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: 08/09/2007 17:45:03    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

Rob arriva dans la salle commune des Rayearth après être partit du réfectoire. Il voulait parler à Miyu des problèmes qu'il avait eu pendant les vacances : la mort de son père, l'obigation de retourner chez sa mère, ses tentatives de suicide qui heureusement avait échoué... Le point positif de ses vacances était son beau père qui était lui aussi télépathe, qui le comprennait très bien et qui l'avait empêché de faire la plus grave erreur de sa vie.
Il releva la manche de sa chemise et regarda les cicatrices qu'il s'était faites(conjugaison?), *J'ai pas pensé à Miyu, qu'est ce que j'ai pu être bête à ce moment!*se dit-il.
Télépathe

^0^Changement d'avatar, qu'en pensez vous?^0^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2007 17:45:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 20/09/2007 12:13:39    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

Miyu avait eu la permission d'Anji pour quitter la Grande salle. Elle se dépécha d'entrer dans la salle commune des Rayearth.
*Espérons qu'il ne se soit pas endormi avant que j'arrive !* pensa-t-elle avec un sourire

Miyu se demandait pourquoi Rob tenait tant à lui parler et entra en trombe [je sais pas non plus si ça se dit, mais j'temprunte l'expression Monkichi ! xD] dans la salle. Elle l'aperçut debout devant la cheminée.
- Euh... tu voulais me dire quelque chose d'important Rob ? demanda-t-elle, mi-inquiète en s'asseyant dans un des canapé près de la cheminée.

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Rob
Elève

MessagePosté le: 21/09/2007 20:32:27    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

Miyu était entré en trombe dans la salle communes des Rayearth puis c'était assise sur un des canapé qui était à côté de la cheminée, Rob alla la rejoindre, Miyu lui demanda pourquoi il voulait la voir, il lui montra d'abord son avant-bras, puis lui dit :
"J'ai essayé de mettre fin à mes jours après que mon père soit mort, j'ai était obligé de retourner vivre chez ma mère à qui je n'avais pas parlé pendant près de sept ans, mais quelqu'un a pu me sortir de cette phase : mon beau-père, j'ai appris à le connaitre, il est télépathe comme moi et en fait il était le seul à me comprendre. Miyu j'ai était bête je ne pensais plus que tu serais triste si on t'avais dit : "Ton petit-ami est mort", excuse moi Miyu, excuse moi..."

Il l'enlaça, il avait peur qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole.
Télépathe

Cornélia Black
Elève

Anniversaire RPG: 26/02/1993
Pièce(s) d'or: 272
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: 23/09/2007 09:36:04    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

(promis, j'vous dérange pas huhu)

Cornélia arriva dans le dortoir où Rob et Miyu parlait.

*Ouhla, ça a l'air tragique.* pensa-t-elle.

Déjà, il n'était pas dans les habitudes de Cornélia de s'incruster dans une conversation et ensuite elle avait déjà assez de préoccupations comme ça. Elle adressa donc un petit sourire à Miyu qu'elle était heureuse de revoir et se dirigea vers le dortoir des filles et son ancien lit. Elle commença à vider ses valises et remis avec joie des petites photos de rockeurs un peu partout autour de son lit. Quand elle eut fini, elle s'allongea (oui je sais pas conjuguer le verbe s'asseoir, oui oui) sur son lit en se demandant quand Will arriverait. Cornélia aurait aimé être la seule que Will aime mais très sincèrement, elle en doutait.
Elève de deuxième niveau et journaliste

~~ C'mon baby, do the locomotion !

Will
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 29/10/0001
Pièce(s) d'or: 249
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: 23/09/2007 14:19:09    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[là t'es dans la salle commune Corny, je te conseillerais de rentrer dans le dortoir, nan? xD]
Préfète à Rayearth.
Troisième année.

Cornélia Black
Elève

Anniversaire RPG: 26/02/1993
Pièce(s) d'or: 272
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: 27/09/2007 16:48:47    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[mais naaaan le post il est dans la catégorie "dortoir des rayearth" alors logiquement c'est dortoir. Y'a pas de catégorie "salle commune" ou sinon c'est toutes les maisons confondues]
Elève de deuxième niveau et journaliste

~~ C'mon baby, do the locomotion !

Miyu
Préfèt(e)

MessagePosté le: 27/09/2007 17:07:53    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[désolée pour le retard, bug d'ordi =3]

Rob vint la rejoindre en s'asseant à côté d'elle sur le canapé. Après avoir écouté les questions que Miyu lui avait posé, Rob commença par lui montrer son avant-bras. A cette vue [pas français :p] elle eut un tressaillement et regarda Rob les yeux inquiets.
- Mais...

Avant qu'elle eut fini sa phrase, Rob enchaina en lui parlant de tous les problèmes qu'ils avaient eu, en passant par la mort de son père.
- Oh, j'suis vraiment désolée Rob ! J'aurais dû t'écrire, t'aurais p'têtre pas fais ça... C'est vrai que ça me choque un peu que t'ai voulu faire ça... Mais ne t'excuse pas s'il-te-plait !

Puis ils s'enlacèrent.

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Rob
Elève

MessagePosté le: 28/09/2007 20:05:25    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[ah ok on -Matha et moi- se demandait pourquoi personne postait.]

Miyu tresaillit à la vue de l'avant bras de Rob, puis après l'avoir écouté débaler ses problème lui dit de ne pas s'excuser et ajouta qu'elle aurait lui écrire et que ça la choquait qu'il est tenté de mettre fin à ses jours.

"Miyu ça n'aurai rien changé si tu m'avais écrit, j'étais dans un état second. J'ai à peine connu l'amour d'une femme, ma mère n'était jamais là".

Il embrassa la jeune fille, *J'aime ces moments simple avec Miyu* pensa t-il.

"Miyu...je t'aime..."ajouta t-il sans la crainte de se faire repousser par Miyu.
Télépathe

Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 29/09/2007 17:36:45    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[meuuh si ya une salle commune avant les dortoirs vu que les élèves après doivent se séparer selon s'ils sont filles ou garçons XD]
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Rob
Elève

MessagePosté le: 29/09/2007 20:42:25    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[Comme dans Harry Potter quoi?]
Télépathe

Anji Chan
Directrice

Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 454
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: 29/09/2007 23:22:48    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

[voilà ! =)]
Mes autres comptes : Shin Wield [PR] + Jesen Firth
-----

Il n'y aura jamais rien de plus liquide, de plus libre que la musique. Erik Orsenna

Méfiez vous de moi et de mon pouvoir à vous sanctionner *niark niark*

Miyu
Préfèt(e)

MessagePosté le: 30/09/2007 11:44:37    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

Rob lui expliqua que ça n'aurait rien changé, que de toutes façons il était dans un état "second". Sa mère n'étant jamais là, il n'avait jamais connu l'amour venant d'un personne féminine.
Après le lui avoir expliqué, Rob l'embrassa.
Miyu fut premièrement surprise car elle pensait que Rob allait s'éloigner un peu d'elle après ce qu'il avait tenté de faire, mais elle était contente de lui montrer qu'il n'était pas seul.
- Je... je te l'ai déjà dit l'année dernière, mais j'ai l'impression que vu ce qui t'es arrivé, tu ne t'en sois pas souvenu... moi aussi je t'aime et j'espère sincèrement que tu ne fera plus jamais un truc pareil !

Elle resta encore un peu dans ses bras puis se leva doucement.
- Bon... maintenant qu'on s'est expliqué, je crois que je vais aller me coucher... mais promet moi de m'en parler avant de faire n'importe quoi, si t'as des problèmes, hein ?
Après un sourire, elle monta dans son dortoir.

[Long post ! xD]

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

Rob
Elève

MessagePosté le: 06/10/2007 14:30:47    Sujet du message: Veut parler à Miyu... Répondre en citant

Miyu alla se coucher après l'avoir écouté débaler ses problèmes, il était heureux elle ne l'avait pas rejeté et elle lui avait dit qu'elle l'aimait toujours.
*Miyu je me souviens toujours de cette fois où tu me l'a dit pour la première fois mais j'ai besoin de l'entendre!*se dit-il intérieurement. Lorsqu'elle fut partit il s'affala dans le canapé où il était assit il n'avait pas vraiment envie de retourner dans le dortoir, alors il resta là dans le canapé avec un livre qu'il avait commencé la veille sur la tombe de son père, il sentait qu'il allait encore faire une nuit blanche, puis finalement la fatigue commencant à l'envahir il alla dans le dortoir des garçons.

[SUJET FERME]
Télépathe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 16:48:19    Sujet du message: Veut parler à Miyu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir des Rayearth Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation