Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Montre le dortoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir d'Asuka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 22/09/2007 20:53:14    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

Après avoir monté le grand escalier qui conduisait jusqu'aux dortoirs, Jesen avait tourné à droite. La statue de Turquoise se trouvait à la porte du dortoir d'Asuka et il expliqua aux nouveaux : "Ceci est la porte du dortoir, pour entrer, il faut un mot de passe."

Il murmura Aeternus assez fort pour que les autres "asukiens" puissent l'entendre mais seulement eux. [Nota : ceci n'est pas le vrai mot de passe pour le site, n'essayez même pas XD] La porte tourna sur elle-même laissant apparaître une vaste salle des communes pour asukiens.

"Là bas, c'est le dortoir pour filles." dit-il en désignant une porte à gauche "Et ici, celui pour garçon. Vos valises sont déjà montées." ajouta t-il. C'était vrai : tous les baggages se trouvaient près de la cheminée -éteinte pour l'instant.

"Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à vous installer." Il précisa également : "Le couvre feu est à 22h."

On n'était jamais trop prudent.
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 20:53:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Red
Elève

Anniversaire RPG: 15/04/1993
Pièce(s) d'or: 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 23/09/2007 09:23:45    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[vu qu'on est déjà dans le sujet dortoir, on fait genre les garçons et les filles postent dans le même sujet mais ne sont pas à côté ?]

Lou avait écouté attentivement Jesen et avait noté mentalement le mot de passe. Après son petit discours, elle aurait aimé lui parler, afin qu'il la remarque mais cela lui était totalement impossible : elle était trop timide. Elle rejoignit le dortoir des filles qu'il avait désigné un peu plus tôt où elle retrouva ses valises. Elle se demanda où elle était censée s'installer et quel lit prendre. Elle retourna donc voir Jesen pour le lui demander.

"Euh... euh... où quel lit on doit prendre ?" elle avait murmuré cette question si bas qu'elle n'était pas sûre que Jesen l'ai entendu.

~ Triple compte de Cornélia B. et April Redroom (XD).

VIVE LOU REED ! =P

Cassandre Biancarine
Elève

Anniversaire RPG: 15/01/1996
Pièce(s) d'or: 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: 23/09/2007 12:19:31    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[J'en sais rien.]

Cassy avait écouté toutes les instructions, et songea presque avec bonheur que personne ne la forcerait à se coucher avant 22heures. Quelle différence cela faisait avec son ancienne vie ! Ancienne ? Elle le souhaitai de tout son coeur. Elle allait s'asseaoir sur un lit quand elle entendit Lou, une autre première année, demander si l'on pouvait prendre n'importe quel lit. Ne connaissant pas la réponse, elle se figea et attendit.
Cache un lourd secret
3ème compte de Matha et Julia

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 25/09/2007 04:42:59    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[oui je pense que tu peux faire comme ça]

Les deux seules filles du dortoir se dirigèrent vers le dortoir, Jesen commença donc par prendre la direction du dortoir, lui aussi mais l'une d'elle revint demande à Jesen si n'importe quel lit convenait.

"Oui, tu peux prendre celui que tu veux" répondit le jeune homme avec un sourire. Il n'avait pas vu cette élève avant et lui demanda : "Comment t'appelles tu ?" Le visage de Lou était tout à fait mignon et Jesen ne put réprimer un second sourire.

[bon, désolé, je fais que 4 lignes mais je dois vraiment y aller >__> et puis, je sais pas quoi dire d'autre o__o]
-----

Cassandre Biancarine
Elève

MessagePosté le: 26/09/2007 10:21:51    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

Puisqu'elle pouvait choisir le lit qu'elle voulait, Cassandre en choisit un qui faisait face à une fenêtre, avec une autre derrière. Ainsi, elle aurait toujours de la lumière. Son lit était un lit à baldaquin, mais pas n'importe lequel. A lieux de vieux et oppressants rideaux de lourd velour, il y avait de légers voilages blancs qui laissaient passer la lumière. Si l'on voulait avoir un peut d'intimité, il suffisait de tirer le voilage intérieur en satin turquoise. Les colonnes du lit étaient en faïence blanche peinte d'algues marines. Les boutons en étaient argentés. Dans la lumière rose du soir, il se dégageait du dortoir une atmosphère sereine, intimiste et lumineuse.
Cache un lourd secret

Lou Red
Elève

MessagePosté le: 27/09/2007 16:53:18    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[ouééé Jesen a remarqué Louuu <3]

Lou fit un petit sourire gêné et s'empourpra quand Jesen lui demanda comment elle s'appelait.

"J... Je m'appelle Louisana."

Puis elle pensa instentanément, paniquée :

*Mais pourquoi lui ai-je dit mon vrai prénom ? Il est absolument atroce !*

"Mévoupouvéapelélou" ajouta-t-elle à toute vitesse.

Cette maladresse la fit encore plus rougir et mourir de honte inérieurement. Ah ! comme elle aurait aimé être moins timide...

VIVE LOU REED ! =P

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 29/09/2007 23:35:26    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[lool XD
Sinon, y'a un dortoir fille et un dortoir garçon + une salle commune. Finalement, je pense qu'après avoir regagner le dortoir, vous séparerez les sujets ^^]

Lou rougit à la question de Jesen, elle était sûrement quelqu'un de très timide. Elle était toute mignonne quand elle rougissait.

"Lou" répéta t-il. "C'est un joli prénom ^^" [j'adore ce prénom XD]

"Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, tu sais ? On a presque le même âge !" ajouta t-il avec un léger sourire. L'embarassement de la jeune fille aurait fait sourire n'importe qui. Pas un sourire moqueur, mais un sourire qui disait "Elle est vraiment trop mignonne !"
-----

Lou Red
Elève

MessagePosté le: 05/10/2007 19:15:07    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

Lou rougit encore plus quand Jesen complimenta son prénom mais elle fut agréablement surprise de savoir qu'elle pouvait le tutoyer.

"D'accord..." répondit-elle uniquement.

Elle fit Jesen sourire, un très beau sourire. Lou se força mentalement à reprendre une couleur de peau normale. Elle tripota une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et finalement demanda à Jesen :

"Quel est vot... ton prénom ?"

VIVE LOU REED ! =P

Kurt Youngreen
Elève

Anniversaire RPG: 22/09/1995
Pièce(s) d'or: 109
Moyenne de points: 13,63

MessagePosté le: 06/10/2007 14:09:55    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[Ca avance vite ici!]

Les filles étaient déjà rentrées dans leur dortoir que l'une d'elles vint demander à Jesen si elles pouvaient prendre n'importe quel lit, et il répondit à la jolie fille qui venait de lui demander avant de lui demander son prénom et avec un sourire. *Il la drague c'est pas possible et en plus elle est super mignonne. Récaptitulons chez les asuka il y a : deux drageurs et un pervers, moi!*. Il s'approcha des deux Asuka.

"Salut! Je m'appelle Kurt mais tu surment n'en avoir rien à faire de moi! Au juste t'es super mignonne!" dit-il.
Maison : Asuka
Pouvoir : Peut générer de la glace
double compte de Winry et Rob

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 07/10/2007 16:47:18    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

Jesen allait répondre à Lou quand un premier année s'inscruta en pleine conversation et ce, pour se présenter. Le jeune homme remarqua le regard de Kurt qui laissa entendre qu'il draguait Lou. C'était vraiment du n'importe quoi.

"Et pourquoi on en aurait rien à faire ?" demanda t-il avec un air d'étonnement mêlé à un ton cordial. Il ne comprenait pas pourquoi Kurt s'était incrusté dans la conversation pour se présenter et juste pour lançer à Lou qu'elle était mignonne. Il avait besoin d'aide ou il ne savait pas quoi faire ?
-----

Anji Chan
Directrice

Année d'étude: FINIES !
Pièce(s) d'or: 454
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: 30/10/2007 23:23:10    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[Je déplace ton message Cassy parce que sinon on risque de se mélanger entre réveillé et pas réveillé XDD]
Mes autres comptes : Shin Wield [PR] + Jesen Firth
-----

Il n'y aura jamais rien de plus liquide, de plus libre que la musique. Erik Orsenna

Méfiez vous de moi et de mon pouvoir à vous sanctionner *niark niark*

Cassandre Biancarine
Elève

MessagePosté le: 01/11/2007 10:42:11    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[OK merci ! Je crois qu'il y a un décalage temporel ... mdr]
Cache un lourd secret

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 03/11/2007 21:49:47    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[Bééé Kurt ou Lou ? T__T]
-----

Kurt Youngreen
Elève

Anniversaire RPG: 22/09/1995
Pièce(s) d'or: 109
Moyenne de points: 13,63

MessagePosté le: 04/11/2007 20:12:12    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[Euh...j'ai bien peur que le message ne fasse pas 5 lignes.]

Kurt vit qu'il avait gêné Jesen quand il parlait avec Lou et il voyait bien que Jesen avait compris ce qu'il pensait, puis il lui demanda pourquoi ils en auraient rien à faire, *C'est pas évident?* ce demanda t-il intérieurement mais il lui ré^pondit quand même :

"Généralement on en a rien à faire du casse-cou de service qui fait rire tout le monde avec ses blagues bizarre et qui en plus est un pervers qui se prends tout le temps des baffes par les filles soit qu'il a regardé ou qu'il a draguer... ou tu n'en a rien à faire?" demanda t-il, "Ah...et si vous avez pas compris c'est moi ce fameux pervers!" dit-il avant d'aller au dortoir.
Maison : Asuka
Pouvoir : Peut générer de la glace
double compte de Winry et Rob

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 10/11/2007 19:05:30    Sujet du message: Montre le dortoir Répondre en citant

[ça fait 6 lignes en tout
et "se demander" pas "ce demander" et "soit qu'il a dragué" et pas "qu'il a draguer" et "tu n'en as rien à faire" pas "tu n'en a rien à faire"]

Ce garçon possédait une façon de s'auto-dériser que c'en était grotesque.

Kurt était parti se coucher, mais maintenant, Jesen n'avait plus trop envie de parler.

"Il est tard, je vais me coucher" s'excusa t-il auprès de Lou. "On parlera demain si tu veux Wink"

Il avançait vers le dortoir quand il se rappella qu'elle lui avait posé une question : "Je m'appelle Jesen. Bonne nuit !"

Sur ces dernières paroles, il se dirigea vers sa chambre...
-----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 19:31:38    Sujet du message: Montre le dortoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir d'Asuka Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation