Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Rentre se coucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir des Rayearth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 30/09/2007 11:52:03    Sujet du message: Rentre se coucher Répondre en citant

Après sa discussion et les aveux de Rob, Miyu était fatigué et rentra se coucher. Elle se dirigea vers le lit qu'elle occupait l'année dernière, et attrapant son pyjama se jeta dessus. Elle se changea rapidemment, et se mit sous les couettes épaisses de son lit. Bien que fatiguée, Miyu n'arrivait pas à dormir.
* J'espère que Rob m'a bien tout raconté, et qu'il ne retentera plus jamais ça... Je n'ai pas rêvé pourtant, j'ai bien entendu les profs dire que lui et une autre fille étaient en danger ! Faudra que je lui reparle de ça demain... Et...*
Sur ce elle s'endormit dans un profond sommeil.

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 11:52:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 29/10/0001
Pièce(s) d'or: 249
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: 30/09/2007 13:32:20    Sujet du message: Rentre se coucher Répondre en citant

Will entra dans le dortoir, où Miyu dormait déjà.

"Bonsoir..." , se murmura-t-elle à elle même, puisqu'elle était seule.

Elle se dirigea vers un lit, au fond du dortoir, à moitié caché par un angle de mur, espérant que Cornélia aurait la présence d'esprit de s'installer sur celui qui se trouvait à côté, lui aussi dissimulé aux regards. Et elle attendit. [que Cornélia entre, s'entend.]
Préfète à Rayearth.
Troisième année.

Cornélia Black
Elève

Anniversaire RPG: 26/02/1993
Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 272
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: 05/10/2007 19:08:57    Sujet du message: Rentre se coucher Répondre en citant

[ahah et moi hs dans un autre sujet =o=' boulet d'un jour, boulet toujours.]

Cornélia arriva dans le dortoir où elle aperçut immédiatement Miyu.

"Bonne nuit Miyu"

Elle se dirigea ensuite vers le fond du dortoir où elle vit Will comme elle s'y attendait. Elle fit un petit sourire et se laissa tomber mollement sur le lit à côté du sien.

"C'est vide tout ça." dit-elle alors en observant ses murs et le plafond. "Ca manque de photos de Kurt Cobain."
Elève de deuxième niveau et journaliste

~~ C'mon baby, do the locomotion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 16:45:08    Sujet du message: Rentre se coucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle -> Dortoir des Rayearth Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation