Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Alors, elle est comme ça la Grande Salle ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamsmirage
Elève

Anniversaire RPG: 09/05/1995
Pièce(s) d'or: 224
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: 21/10/2007 19:30:04    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Arwen longeait doucement l'escalier qui menait à la Grande Salle. La jeune fille avait des souvenirs douteux sur la conception de cette immense pièce, et y retourner lui avait parut un choix très judicieux. Elle pénetra dans la salle en question, son étuit de guitare accrochée en bandouillère dans son dos, prête à ajouter un soupson de saveurs auditive à la grandiose pièce baignée par l'aurore aux milles couleurs, dont elle venait de dépasser le seuil.
L'adolescente choisit une des magnifiques tables disposées de part et d'autre de cette fameuse Grande Salle, et s'installa confortablement. Elle sortit soigneusement, à l'affut de toutes erreur dans ses gestes, son instrument, qu'elle avait auparavant choisit parmis ses nombreuses autres petites merveilles pour les oreilles ; flûte traversière, basse, harpe, accordéon, et violloncelle. Avec son pouvoir, la jeune demoiselle avait un don naturel avec les objet à sons, et, avec une touche d'entraînement,de temps accordé, et une infinité de passion, de lueur claires dans les yeux lorsqu'elle écoutait ces choses fantastiques, Arwen jouait plusieurs instruments, dont certains opposés techniquement et tous aussi différent les uns que les autres.
Elle accorda avec présision sa guitare, puis réfléchit à ce qu'elle entamerait. Une chanson qui la décrirait un peu, mais avec une mélodie de bonheur, en accoustique. Puis, elle commença.
Take this pink ribbon off my eyes
I'm Exposed
And it's no big surprise
Don't you think I know
Exactly where I stand
This world is forcing me
To hold your hand

'Cause I'm just a girl, little ol' me
Don't let me out of your sight
I'm just a girl, all pretty and petite
So don't let me have any rights...

Rayearth, 1ère Année
Inventaire :

~Don't dream your life,live your dreams...~
I 'm going to write a little girl's name (mine) on the wall where punks write anythings...
°~-~°I'm just a girl in the world...°~-~°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 19:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkichi
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/05/2007
Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 368
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: 24/10/2007 20:14:42    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Monkichi venait juste de descendre les escaliers quand elle fut attirée par quelque chose. Une voix. Sans nul doute. Accompagnée d'une guitare. La jeune vestals marcha à pas de loups pour s'approcher de la Salle sans se faire entendre par la chanteuse.
Oui, c'était bien une fille. Quelle voix magnifique. Elle osa pencher la tête pour voir qui est-ce qui chantait. Elle vit alors une jeune fille avec des cheveux de couleur blond et ondulés commes de belles vagues.
Monkichi préféra rester encore où elle était, n'osant pas interrompre la chanson de la jeune fille.
Elle s'accroupit et resta ainsi en attendant la fin de la chanson, pourvu qu'elle n'arrive pas.

(si je prend du temps pour te répondre Arwen, c'est normal XD)
______O-o___oO___o-O________

Inventaire :
Carte des ruines
Pendule de cristal

Dreamsmirage
Elève

MessagePosté le: 25/10/2007 11:38:56    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[c'est pas grave, mais je fais ce que je peux pour essayer de continuer le RPG, c'est-à-dire peu de choses...]

Oh... I've had it up to here!
Arwen continuait sa chanson, d'une voix qui sonnait claire et douce dans la grande salle illuminée. Elle était particulièrement concentrée sur ce qu'elle faisait, si bien qu'elle remarqua à peine qu'une autre jeune fille, sans doute plus âgée qu'elle, venait d'entrer dans la pièce. L'adolescente ne bougeait pas, ce qui n'aidait pas la guitariste à tenter un mouvement de tête en sa direction. De plus, Arwen entamait un voyage dans ses rêves lorsqu'elle jouait, et, même sans le vouloir, elle semblait nier la présence de cette élève. Alors elle poursuivait, sans crainte de faire entendre le son de ses cordes vocales, la chanson qu'elle avait commencé d'une voix juste :
The moment that I step outside
So many reasons
For me to run and hide
I can't do the little things
I hold so dear
'Cause it's all those little things
That I fear

'Cause I'm just a girl,
I'd rather not be
'Cause they won't let me drive
Late at night
I'm just a girl,
Guess I'm some kind of freak
'Cause they all sit and stare
With their eyes
I'm just a girl,
Take a good look at me
Just your typical prototype

Oh... I've had it up to here!

Rayearth, 1ère Année
Inventaire :

I 'm going to write a little girl's name (mine) on the wall where punks write anythings...

Rob
Elève

Anniversaire RPG: 21/06/1994
Pièce(s) d'or: 293
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: 27/10/2007 14:08:42    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[C'est pas une chanson de Gwen Stefanie?]

Rob descendit en trombe dans la grande salle et vit la jeune guitariste, une jeune fille aux cheveux blond ondulés qu'il venait sûrement de déconcentrer. Il s'assieya (conjugaison?) en face d'Arwen :

"Salut...je peux savoir pourquoi tu joue de la guitare à cette heure? Je te reproche rien!" dit-il en enticipant les pensées de la jeune fille, "Tu es nouvelle dans cette école, non?", il avait envie de parler à quelqu'un qui ne le connaissait pas. "Et toi aussi tu joue de la guitare..." (il n'a pas vraiment les idées très claires le matin).

Il détourna son regard de Arwen et là, il vit Monkichi près de la porte du dortoir des Vestals, "Monkichi tu peux venir , c'est bon je l'ai déjà déconcentrée!"
Télépathe

^0^Changement d'avatar, qu'en pensez vous?^0^

Dreamsmirage
Elève

MessagePosté le: 27/10/2007 15:47:07    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[si on veux, c'est du No doubt^^]

Oh... Am I making myself...
La jeune guitariste prononcait tout juste ces paroles, qui entamaient bientôt la fin du morceau, lorsqu'un autre élève, un grand adolescent aux cheveux bruns, vint faire eruption dans la grande salle. Oui, en quelque sorte un volcan, ce garçon. A peine les portes se refèrmèrent avec une facilité acceptable derrière lui, voila que le jeune homme se tenait déjà à côté d'Arwen. Celle-ci leva la tête, encore vaguement dans ses pensées, pour regarder l'entrée "courant d'air" de l'élève. A sa mine quelque peu génée, la jeune fille remarqua qu'il avait compris qu'en agissant de la sorte, il troublerai la tranquilité de la salle, et sa concentration, sans nul doute. Mais ça ne semblai le déranger beaucoup, et il s'adressa à Arwen :
"Salut...je peux savoir pourquoi tu joue de la guitare à cette heure? Je te reproche rien!"
La jeune élève paraissait perplexe au parole de ce garçon. Avait-elle frôler les règles d'un peu trop près ? Non, il ne lui semblait pas, bien que jouer d'une heure aussi matinale attrirerait habituellement protestation, car cela provoquait du bruit. Du bruit, peut-être, mais pas n'importe lequel. Arwen ne répondit pas tout de suite à ce garçon, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal. Mais le jeune homme, âgée certainement d'un an de plus qu'elle, entamait la converstion d'une manière qui rejetait toute timidité.
"Tu es nouvelle dans cette école, non?"
La musicienne voulu répondre d'une voix audible, tant ce que disait le garçon lui semblait rassurant, mais ce ne fut qu'un "oui" minuscule qui essaya de franchir ses lèvres. Et d'ailleur, il n'y parvient pas. Découragée, elle tenta de nouveau de dire quelque chose...
"euh...oui, monsi..euh...oui, bah,euh...je suis...oui, je suis..."
Un désastre. Arwen se jura dans sa tête de faire quelque chose contre la timidité qui la rongeait de l'interieur. Car celle-ci lui mangeait toutes ses facultées à parler correctement. Fichu timidité. Arwen se reprend, réfléchi très vite à ce qu'il fallait prononcer devant une situation comme celle-ci, et forumla une phrase à-peu-près sans bafouilles :
"Je...suis nouvelle, chez, euh...les Rayearth."
Elle vait finit enfin une bonne fois pour toute son combat contre l'ennemie, et se sentait plus rassurée, lorsqu'elle pris conscience qu'une autre jeune fille, aparement nommée Monkichi, se trouvait dans la pièce. Elle ne s'enfuit pas. Elle ne cria pas "Timidité, je te haaaaaaaaais !!!!!!". Elle ne changea pas un nombre incalculable de fois de couleurs. Non, elle se contentit d'être rouge homard, et déglutit difficilement. Les présentation n'était pas le point fort d'Arwen. Elle le savait mieux que quiconque, de toutes façons.
"Euh...Je m'appelle Arwen, et...toi ?"Demanda-t-elle à la fille accroupie non loin des portes de la maison Vestals.
Elle s'entendit à une réponse de la part de cette élève, lorsqu'elle se souvint que le garçon lui avait aussi précisé qu'elle jouait aussi de la guitare. Oui, en effet, puisqu'elle tenait l'instrument entre ses mains il y avait près de cinq minutes. Mais il avait rajouter "aussi". En faisait-il également, de cet instrument merveilleux ? Cela interessesait beaucoup Arwen. Peu à peu, l'adolescente voulait en savoir davantage sur ce jeune homme. Et, pourquoi pas, son nom, puisque ça serait peut-être un peu utile pour lui adresser la parole.
*J'aimerai bien le connaître... Peut-être que j'arriverai à jouer à ses côtés, en duo, s'il fait vraiment de guitare ?*
Rayearth, 1ère Année
Inventaire :

Cassandre Biancarine
Elève

Anniversaire RPG: 15/01/1996
Pièce(s) d'or: 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: 28/10/2007 14:02:34    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Cassandre arriva silencieusement dans la grande salle. Elle avait passé une nuit, qui a défaut d'être sereine, avait été calme. A son réveil, le paysage lumineux qu'elle pouvait voir aux fenêtres du dortoir l'avait éblouit. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était plongé dans la lumière violette du crépuscule, et là ...

Dans son calme discret habituel, la jeune fille s'approcha de la fenêtre, après avoir saluer ses camardes d'un petit signe de tête simple mais respectueux. Toujours sans avoir prononcé un mot, elle tourna le dos a la pièce et admira le paysage : le parc, et au-delà, les montagnes. Le soleil neuf d'un nouveau jour colorait le ciel d'une pâle nuance d'or liquide. C'était de toute beauté.

Ainsi, presque détendue, Cassandre aurait pu être belle si son teint n'était pas si pâle et son dos n'était pas si voûté. Elle portait une longue robe fluide turquoise foncée, très simple, c'est à dire sans aucun ornement. Ses longues cheveux blonds ondulés paraissaient moins poussièreux qu'a l'habitude, et reflètaient le soleil. Tourné vers le lointain, son visage avait des traits (ortho ?) réguliers, bien que ses yeux d'un bleu dévorants soient peut-être un peu trop grands et que son nez rond sans être retroussé fit peut-être un peu poupin. Ce qui n'allait pas avec ce visage, c'était ses couleurs. La peau blanche, d'abors, plus diaphane sans toutefois tiré sur le jaune comme c'est souvent le cas, donnait à l'ensemble un profond air de fragilité maladive. Les lèvres ensuite, d'un rose qui aurait pu être celui de la fraîcheur s'il n'avait était affadit comme par une fine couche de cendre. Les grands yeux bleux, j'insite, étaient enfin la touche finale. D'un bleu pur, ils étaient presque disproportionnés par rapport à l'ensemble du visage, et semblaient vous dire quelque chose. Mais cela était extrêmement déplaisant, car jusqu'alors personne à part ... n'avaient sut ce que ces grands yeux essayaient de dire.

[Voilà, j'en rajoute une couche sur mon "petit" secret lol !]
Cache un lourd secret
3ème compte de Matha et Julia

Monkichi
Préfèt(e)

MessagePosté le: 30/10/2007 21:42:49    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Rob était entré en trombe dans la Grande Salle alors que la jeune musicienne était encore en train de chanter. Monkichi en voulait intérieurement à ce garçon qui avait briser cet instant magique : la jeune fille n'avait jamais entendu le son d'une guitare directement. Et c'est là qu'il révéla qu'elle était cachée. Monkichi se leva alors et se retourna vers les deux élèves. Elle fit un "Salut" un peu gênée : elle avait peur que la guitariste ne l'a prenne pour une fille qui écoute aux portes.
"Ca va bien vous deux ?" demanda-t-elle.
C'est alors qu'une jeune fille entra elle aussi dans la même pièce. Celle-ci était, à l'inverse de Rob, plus discrète. Elle les salua timidement et se dirigea vers la fenêtre. Monkichi eut un frisson, malgrès elle, mais souriait tout de même.
Elle se retourna vers les deux élèves : "Euh, vous êtes bien matinale!!" *zut, zut, zut, c'est n'importe quoi, pfff pourquoi j'ai dis ça !!*

Inventaire :
Carte des ruines
Pendule de cristal

Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 31/10/2007 09:55:08    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Miyu venait de se réveiller et, faute de retrouver le sommeil, descendit d'un pas trainant (ça se dit ça ? xD) dans la grande salle où elle avait entendu du bruit.
Elle s'approcha discrètement et aperçu à travers l'entrebaillement de la porte une jeune fille qu'elle ne connaissait pas installer avec une guitare, Monkichi et Rob. Elle s'approcha du groupe qui était en pleine discussion.
- Salut tout le monde ! Bien dormi ? demanda-t-elle du voix encore toute endormie. Ah, au fait, je m'appelle Miyu, je suis en 2ème année et une des deux préfètes chez es Rayearth et toi ?

Ce n'est qu'après qu'elle remarqua la jeune fille qui leur tournait le dos, face à la fenêtre. Ce souvenant de lui avoir déjà parler à la répartiton, Miyu s'adressa à elle.
- Salut Cassandre ! Qu'est-ce-que tu regarde ? demande Miyu en s'approchant de la fenêtre. C'est beau, hein ?

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Dreamsmirage
Elève

MessagePosté le: 31/10/2007 10:22:32    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

La grande salle se remplissait peu-à-peu. Une jeune fille, à l'élégance et au raffinement d'un ange, avait à son tour franchit le seuil de la pièce, dont la clarté se faisait moins brillante. L'élève blonde avait un tein de peau si clair, et une expression si légère, qu'elle ne cessait d'émerveiller Arwen. Mais la guitariste remarqua que cette jeune fille se tenait courbée, son dos laissait apparaître quelques imperfections et était très voûté. Elle leur accorda un signe de tête amical, et quelque peu discret, avant de se diriger vers les fenêtres de la grande salle, dont le paysage était toujours aussi merveilleux que lors de l'instalation d'Arwen, au sein de cette pièce fascinante, quoique simple.
Les pensées de la jeune musicienne divagaient encore à la vue de cette fille, qu'Arwen trouvait vraiment du grande beauté, malgré les défauts physiques apparent qu'elle dégageait. Quand l'autre élève, que l'adolescente gênée avait apperçu auparavant, se releva et lui adressa un timide "salut" de bienvenue. Monkichi, puisque c'était ainsi qu'elle fut appelée par le garçon, lui demanda comment ça allait.
Arwen lui avait dit son nom, mais elle en avait carrément oublier les formules de politesses. *Oh non...* se dit-elle pour elle même, * quelle genre de fille suis-je pour réagir comme ça ?*
Alors, elle parla, sans être très sûre d'elle, à l'adresse de Monkichi :
"Euh...je vais bien, merci... euh, et toi ? Tu...euh,ton nom... enfin, c'est...Monkichi, non ?"
Arwen redoutait, comme chaque fois, que ses phrases paraîssent totallement incompréhensibles pour celui ou celle à qui elles était destinées. Enfin, qui ne tente rien n'a rien, c'est ce que dit le dicton. Plus facile à dire qu'à faire, en dit un autre.
Rayearth, 1ère Année
Inventaire :

Rob
Elève

Anniversaire RPG: 21/06/1994
Pièce(s) d'or: 293
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: 31/10/2007 13:09:12    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[J'avais pas vu ton message(celui avant celui de Matha)]

La jeune fille était apparemment très timide, "Tu sais 'faut pas te demander ce que tu va dire avec moi même si je suis plus vieux que toi ça ne me gêne pas que tu me tutoye, par contre ça me gêne qu'on me vouvoye!". Elle continua de bafouiller qu'elle était chez Rayearth, "Comme moi, apparemment tous les musiciens sont chez les Rayearth!"

Il venait de se souvenir qu'il ne s'était même pas présenter : "Au juste je m'apelle Rob. Et c'est vrai que serait une bonne idée de faire un petit duo un de ses jours."

Monkichi s'était levée et leur avait demander comment ils allaient : "Mouais ça peux aller même avec ça..." en montrant ses cicatrices, il n'en avait rien à faire que toute l'école soient au courant pour ses tentatives de suicide.

Miyu arriva elle aussi dans la grande salle : "Miyu j'ai un petit cadeau pour toi."
"Arwen tu es toujours aussi timide? Mais je trouve ça super mignon!"
Télépathe

^0^Changement d'avatar, qu'en pensez vous?^0^

Cassandre Biancarine
Elève

MessagePosté le: 01/11/2007 10:56:29    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Cassy sursauta lorque Miyu lui parla. Elle se retourna vivement, toutefois, une légère tension sur son visage laissa deviner que ce geste trop brusque lui était douloureux. Ses traits se détendirent presque aussitôt.

Reconnaissant Miyu elle lui répondit :

"-Bonjour Miyu ! Je regardais le paysage. Le soleil ressemble à de l'or liquide à travers les montagnes."

Une certaine poésie s'échapait de cette description, lorsque le regard de Cassandre tomba sur les cicatrices de Rob. Elle se figea et palit, croyant que quelqu'un d'autre partageait son secret avant de comprendre que Rob s'était fait ça lui-même.

Elle était d'une pâleur effrayante. Elle avait les mains agrippées au rebord de la fenêtre, étourdie d'horreur.
Cache un lourd secret

Monkichi
Préfèt(e)

MessagePosté le: 02/11/2007 16:55:25    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

Miyu fit son entrée dans la grande salle. Monkichi la salua avec un geste de la main.

Elle était contente que la salle se remplissait peu à peu. La guitariste, qui s'appelait Arwen lui demanda si Monkichi était son vrai prénom. Elle pouffa alors de rire et lui avoua :"Non, c'est juste mon surnom, j'ai l'habitude qu'on m'appelle ainsi. Mon vrai prénom c'est Mairy ! Je suis dans les Vestals."

Rob dit qu'il allait bien mais il lui montra des marques de suicide. Monkichi ne sursauta pas, elle avait une amie qui avait essayé plusieurs fois de se suicider. Mais elle fit tout de même la moue : cela lui rapellait de mauvais souvenir.

La fille qui était près de la fenêtre était apparemment une connaissance de Miyu : elle s'appellait Cassandre. Celle-ci palit lorsqu'elle vit les cicatrices de Rob. Monkichi s'inquiéta un peu : "Ca va ?" demanda-t-elle.

Inventaire :
Carte des ruines
Pendule de cristal

Cassandre Biancarine
Elève

MessagePosté le: 03/11/2007 11:23:30    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[Bon ben là, si il y en a qui n'avaient toujours pas comprit qu'elle avait un secret, normalement ils s'en rendront compte ! ]

"Euh, oui je ..."

Sentant ses limites, elle se dirigea lentement vers un fauteuil et s'y laissa tombée. Elle avait très envie de pleurer mais se retint. Tout le monde allait croire qu'elle était choquée par le fait que Rob ai tenté de se suicider, et d'une certaine manière, c'était vrai. Toutefois, sa réaction aurait été toute différente si elle aussi n'avait pas eu un secret dont elle avait honte. Honte injustifiée d'ailleurs, car rien n'était de sa faute.

Sentant un trop-plein d'émotions dangereusement incontrôlables qui la trahiraient, elle se referma sur elle-même. Elle cacha son visage dans ses mains, ne se rendant pas compte qu'une bulle argentée enflait autour de se tête. Elle submergea ses oreilles dans un halo de silence. Plus aucun son ne pouvait se formé dans cette enceinte, de même qu'aucun son extérieur ne pouvait y pénétrer.

Maintenant coupée du monde, Cassandre qui croyait se renforcer était encore plus vulnérable. Les larmes jaïssaient [ortho ?] de ses grands yeux bleus cachés par ses mains blanches et fines. Tout à son chagrin, sa honte et son désespoir, elle oublia le peu de maîtrise qu'elle avait sur son pouvoir. Sous les regards médusés de chacun, la bulle d'argent envahi la pièce. N'étant pas matérielle, elle n'était pas limitée aux murs de la grande salle, mais plus elle était grande, et plus elle pompait goulument dans les forces de Cassy. Or, celle-ci étant d'une constitution naturellement faible et encore afaiblie par divers choses, la bulle, n'ayant pas assez d'énergie, s'arrêta.

Dans un dernier accès instinctif de protection pour son secret, Cassy se leva et commença à se diriger vers le dortoir des filles Asuka, mais la force lui manqua et elle tomba évanouie au milieu de la grande salle. Le halo de silence qui l'entourait continua de briller un petit instant, puis fort heureusement pour l'énergie vitale de Cassandre, il explosa, laisant tomber sur le sol des milliers d'éclats de miroirs immatériels, qui devinrent lentement transparents jusqu'a cesser d'exister. Les bruits pouvaient désormais revenir à leur aise dans la pièce. Cassandre était toujours allongée sur le sol, inconsciente.
Cache un lourd secret

Monkichi
Préfèt(e)

MessagePosté le: 03/11/2007 13:36:16    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[Question : si la bulle envahit la pièce, du coup, nous aussi on est submergé par le silence non ?]

Monkichi était de plus en plus inquiète : Cassandre semblait effondrée par cette découverte. Elle s'affala (ça existe ce mot ?) sur un fauteuil et plaqua ces mains sur son visage. Alors une grosse bulle argentée entourait son visage. "Qu'est-ce qui se passe ?" cria Monkichi. Elle ne savait pas à qui s'adresser : à Cassandre qui était en train de pleurer ou aux autres qui eux aussi, certainement, ne savait pas ce qui se passait dans la Salle. La bulle commençait à grossir et bientôt enveloppa les élèves. "Cassandre !" cria,une nouvelle fois, Monkichi. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle avait l'impression que ces oreilles étaient opressées.

C'est alors que la bulle éclata. Cassandre gisait par terre, inconsciente. La jeune vestals accourut près d'elle. Elle était persuadée que c'était elle qui était à l'origine de cette bulle. Elle regarda les autres élèves, ahurie et se demanda se qu'il fallait faire.

Inventaire :
Carte des ruines
Pendule de cristal

Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 03/11/2007 21:53:31    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ? Répondre en citant

[hum... enfant battue ? o__O]
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 19:31:44    Sujet du message: Alors, elle est comme ça la Grande Salle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> La Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation