Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Un bon chocolat chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> Le Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 12/12/2007 21:09:35    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

Jesen arriva dans le réfectoire qui était beaucoup trop vide pour le début de la journée. Où étaient passés les professeurs ? Et la directrice ? Sans compter que plusieurs élèves manquaient à l'appel.

Will et Cornélia par exemple.

Le garçon se sentait étrangement seul.

Il s'assit à une table et ausitôt, une montagne de nourriture apparaut. N'étant pas très friand de chocolat chaud, il choisit un thé au citron. Il souffla dessus en attendant Matha. Ou que quelqu'un vienne.
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2007 21:09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matha
Préfèt(e)

Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 243
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: 14/12/2007 17:28:33    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

Matha arriva d'un pas rapide, s'arrêta un instant devant la glace du hall le temps de plaquer une mêche de cheveux rebelles puis fila droit vers la table de Jesen et s'assit en face de lui.
Sans rien dire tout d'abors, elle se prit un bol de chocolat fumant, un croissant aux amandes, et commença à manger. Quand elle eu mangé le quart de son croissant, et lêché d'une manière peu élégante (tout à fait moi ! lol) le bout de ses doigts soupoudrés de sucre, elle s'arrêta et résuma :

"On a découvert que Cassandre Biancarine, tu sais, la nouvelle asuka ? avait des plaies plein le dos. Elle s'est évanouie. le professeur Shin est arrivé, l'a placée dans une illusion, et a été assez rapidement rejoint par la directrice. Ils ont transplanés juste avant que tu n'arrives."

Son récit était assez décousu, mais elle se sentait incapable d'être aussi logique que d'habitude, de conter les détails de manières impasible. Sans le montrer, elle avait été touchée par la détresse de Cassandre.
Elève Windyx
3ème année
Préfète

Inventaire :

Pendul de Crystal
Carte des ruines

Miyu
Préfèt(e)

Anniversaire RPG: 27/12/1994
Année d'étude: 1ère année
Pièce(s) d'or: 407
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 14/12/2007 21:07:43    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

[Désolée de me taper l'incruste dans votre sujet, mais fallait bien que mon perso soit au courant de l'histoire aussi, hein ? xD]
Miyu venait d'arriver au château, elle ne s'était pas absenté longtemps mais sentait que "l'histoire Cassandre" avait avancée...
Elle ne prit même pas le temps de defaire ses valises, les jeta sur son lit et descendit en courant les marches et arriva dans le hall.
*Qu'est-ce-qui se passe ? Pourquoi y a personne ?* de demanda-t-elle intriguée

Elle arriva dans le Réfectoire où elle trouva Jesen et Matha. Elle avait prévu de commencer la discussion par un grand "Heii !" mais voyant leur airs soucieux, elle se ravisa et choisit l'option discrète (Laughing).
- Houlala ! J'ai l'impression que y a du nouveau depuis que j'suis parti nan ? Où est Cassandre ? Elle va bien ?

Elle n'avait même pas pris la peine de les saluer se souvint-elle, mais vu les circonstances, ce n'était pas le plus important et même si son débit de questions faisait sursauter, Miyu avait besoin d'être au courant...

[Yeah ! The come-back =D]

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Winry
Elève

Anniversaire RPG: 14/02/1994
Pièce(s) d'or: 367
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15/12/2007 18:24:25    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

[Matha qu'appelle tu "élégant"? Pour moi quelque chose de tout à fait élégant c'est une belle bataille (ou bagarre) où les gars s'en sortent ensanglantés! MDR]

Winrélys arriva dans la salle à manger en trainant Kurt derrière elle. Levant la tête (et oui elle est entré tête baissée) elle vit Jesen, Matha et Miyu assis à une table, elle décida d'aller avec eux.

"Heu...Matha tu as expliqué à Jesen ce qu'il s'est passé?"demanda-t-elle en s'asseyant à côté de Jesen.

En attendant la réponse de Matha, Winrélys se servie (terminaison?) un bol de chocolat chaud et un pain au chocolat blanc.

"Sinon, Miyu ça va?"
maîtrise l'eau

Pauvre fan du Seigneur des anneaux, de Viggo Mortensen, David Wenham et de Karl Urban(mon barbare)!

Miyu
Préfèt(e)

MessagePosté le: 16/12/2007 17:17:46    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

Winry venait d'entrer dans le Réfectoire, la tête dans les épaules et se dirigea vers leur table en la sortait peu à peu.
Elle se servit dans petit -déjeuner et vint s'asseoir à côté de Jesen tout en demandant à Miyu si elle allait bien.
La jeune fille fut surprise de cette question, vut ce qui se passait en ce moment à Thélis.
- Ah ! Euh.. oui oui ça va ! Smile Et toi ? Quelqu'un pourrait m'expliquer c'qui se passe là, parce que j'ai l'impression que j'ai loupé un épisode ! [C'est pas qu'une impression mais bon... xD]

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

°oO La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Oo°

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 19/12/2007 22:36:28    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

[bon retour parmis les vivants Miyu Okay
lol WInry, un pain au chocolat blanc XD]

Matha arriva peu de temps après que Jesen se soit posé. Elle lui raconta très rapidemment le comment du pourquoi.

*Cassandre serait donc battue ?* Il n'osa pas le dire plus haut. Ou plutôt, ne le voulait pas.

Au moment même, Miyu arriva et peu de temps après, Winry également. Il ne put s'empêcher de sourire : enfin de l'agitation ! Puis reprit un air assez neutre : le sujet de conversation n'était pas des plus risibles.

"En fait, Cassandre aurait de grandes marques dans le dos..." expliqua t-il assez évasivement. Il n'aimait pas vraiment parler sur les gens; bien sûr, il ne disait rien de mal mais il n'aimait pas ça.

"Ah pardon Winry..." Il avait répondu à la place de la jeune fille tout de même...
-----

Miyu
Préfèt(e)

MessagePosté le: 22/12/2007 11:35:41    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

[Héhé, merci =D]

Plusieurs minutes se passaient, sans que personne n'eut pris la parole pour lui répondre, ou même parler... Un silence gêné régnait dans le Réfectoire, d'habitude si convivial...
Enfin, au bout d'un moment, Jesen prit la parole "En fait, Cassandre aurait de grandes marques dans le dos..." lui expliqua-t-il d'un ton assez évasé.
Elle n'eut pas besoin d'autres expliquations pour comprendre de quoi il semblait s'agir et ne pût réprimer une "grimace" qui exprimait à la fois la compassion et l'horreur.
- Mais... ça veut dire... enfin... Miyu ne réussit pas à finir sa phrase tant elle était horrifié qu'on puisse infliger cela à quelq'un, elle était sûr cependant que si elle ne se trompait pas, ils la comprendraient.

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

Matha
Préfèt(e)

Année d'étude: 2ème année
Pièce(s) d'or: 243
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: 25/12/2007 19:13:37    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

"Je crois, oui."

Pas de besoin de préciser de quoi on parlait. Tout le monde avait comprit. Matha n'osa pas nommer la chose à voix haute : après tout, était-on vraiment sûr ? Malheureusement presque car toutes les plaies étaient assez significatives.

L'ambiance dans le Féfectoire n'était pas des plus festives, et Matha acheva en silence de manger son croissant. Entre deux gorgées de chocolat, elle ajouta :

"En plus, on ne peut rien faire. Au fond, cela ne nous regarde pas ... Mais tout de même, je ne suis pas très à l'aise de rester sans rien faire. Je sais bien que c'est parfaitement ridicule de ma part."

Elle était aseez mla à l'aise, mais ne savait pas trop comment l'exprimer justement.
Elève Windyx
3ème année
Préfète

Inventaire :

Pendul de Crystal
Carte des ruines

Dreamsmirage
Elève

Anniversaire RPG: 09/05/1995
Pièce(s) d'or: 224
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: 27/12/2007 14:41:41    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

[Excusez-moi d'interrompre le dialogue à un moment aussi critique ^^', mais Matha à écrit une coquille qui laisse divulguer mon immagination, et je ne peux pas m'enpêcher de remarquer "Féfectoire". Une cantine de fée ?^^ Encore excusez-moi (c'est loin d'être méchant, et pas trop moqueur...), mais là j'ai trouvé ça sympa.]
Rayearth, 1ère Année
Inventaire :

~Don't dream your life,live your dreams...~
I 'm going to write a little girl's name (mine) on the wall where punks write anythings...
°~-~°I'm just a girl in the world...°~-~°

Winry
Elève

MessagePosté le: 28/12/2007 12:55:06    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

['est peut-être son adoration des fées MDR désolée le message de Dreams me faisait à ça!^^]
maîtrise l'eau

Pauvre fan du Seigneur des anneaux, de Viggo Mortensen, David Wenham et de Karl Urban(mon barbare)!

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 29/12/2007 23:54:37    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

{ou adorateur du nombre d'or *ç* désolé, délire personnel ^^]

Jesen ne daisait rien. Il était assez mal à l'aise, lui aussi pour ne pas dire : énormément. Et en même temps, il se sentait extrêment impuissant. Et même... lâche. Bref, des sentiments confus s'étaient emparés du jeune homme qui ne voulait qu'une chose : pouvoir réfléchir au calme.

"Désolé, je vais prendre l'air." dit-il avec un faible sourire. Il se leva de sa chaise et quitta le réfectoire aussi rapidement qu'il n'était rentré (sans avoir vraiment mangé... *bah, détails* se disait il).
-----

Winry
Elève

MessagePosté le: 01/01/2008 17:35:27    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

Winrélys avait à peine commencé à manger que Jesen partait déjà, elle n'eu pas le temps de lui demander où il allait qu'il était déjà sorti.

"Mais ces marques expliqueraient peut-être qu'elle est vouvoyé Miyu? Peut-être que ses parents sont très dur avec elle...et donc je crois que vous avez compris..." dit-elle. "Et c'est vrai que ça ne nous regarde pas, ça serai peut-être bien d'arrêter d'en parler?"

Kurt, qui s'était fait trainer de force dans le réfectoire, écoutait la conversation des filles décida de s'assoir à côté Miyu. Comment n'avait-il pas pu remarquer les réactions de Cassandre alors que la veille,à la répartition il n'avait pas arrêté de la regarder. Il ne pensait pouvoir être horrifié par la vie des élèves de Thélis, il pensait qu'ils avaient tous eu une plus ou moins belle vie.
maîtrise l'eau

Miyu
Préfèt(e)

MessagePosté le: 09/01/2008 14:42:29    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

[Féfectoire... xD]

A peine eut-il finit sa phrase que Jesen leur annonça qu'il sortait prendre l'air.
- Mais... attends Jesen ! commença Miyu, mais Jesen était déjà sortit du Réfectoire.

Winry, qui commençait seulement à manger, intervint "Mais ces marques expliqueraient peut-être qu'elle est vouvoyé Miyu? Peut-être que ses parents sont très dur avec elle..."
- Hmmm... On est même pas sûr que ce soit ses parents qui aient fait ça... Mais c'est vrai que ça m'a troublé au début qu'elle me vouvoie. Quand je l'ai vue à la cérémonie, et je ne dois pas être la seule, j'ai bien vu qu'elle était... *bizarre ?* pensa Miyu *non, pas bizarre, seulement... différente.* oui, qu'elle était différente.

Puis Winry suggéra d'arrêter de parler de Cassandre.
- Tu as raison, après tout, tout ce qu'on pourra faire c'est émettre des conclusions sûrement fausses... Je pense que Anji et Shin s'en occupent très bien.

Kurt arriva et vint s'assoir à côté d'elle.
- Tiens, salut Kurt ! fut la seule chose qu'elle trouva à dire, toujours occupée à penser à Cassandre...

Inventaire :

Pendul de Cristal
Carte des Ruines

Kurt Youngreen
Elève

Anniversaire RPG: 22/09/1995
Pièce(s) d'or: 109
Moyenne de points: 13,63

MessagePosté le: 11/01/2008 20:37:35    Sujet du message: Un bon chocolat chaud Répondre en citant

Miyu venait de saluer Kurt, qui n'était pas dans son assiette après avoir entendu la discution sur Cassandre. Il fallu à son cerveau plusieur minutes pour comprendre que Miyu lui avait parler.

"Salut. Ca va? Il n'y a pas un autre problème à part celui de Cassandre?" demanda t-il, puis il ajouta d'une voix inaudible "Merci Winry d'avoir arrêter cette discution."

En fait il avait seulement envie de parler de quelque chose de plus lèger et marrant et de parler à Cassandre et de tirer tout ça au clair.
Maison : Asuka
Pouvoir : Peut générer de la glace
double compte de Winry et Rob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 00:45:31    Sujet du message: Un bon chocolat chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Au sein de l'Ecole -> Le Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation