Thélis : le forum RPG Index du Forum

Thélis : le forum RPG
Cher invité, si tu n'es pas encore inscrit a Thélis et que tu souhaites participer, il faut aller par la ;)

Et n'oublies pas de lire les règles !

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion S’enregistrer S'inscrire

Un petit détour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Thélis Arkhaïos -> Les Ruines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesen Firth
Elève

Anniversaire RPG: 25/01/1995
Pièce(s) d'or: 357
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 25/04/2007 19:19:11    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Jesen avait décidé d'emmener Luna aux ruines pour plusieurs raisons : d'abord, parce que c'était un endroit désert, ensuite parce que ce genre d'endroit le calmait et enfin, il lui semblait que Luna était un peu comme lui : elle s'intéressait à la culture, à l'art. Enfin, il l'espérait.

Après quelques minutes de silence, Jesen déglutit :
"Lumi, désolé pour ce que tu as vu. J'ai essayé de ne pas m'énerver. Tu sais, je lui ai demandé juste avant qu'on se respecte l'un et l'autre... et tu l'a sans doute remarqué, il lit dans les pensées. Je suis consicent que son pouvoir se déclenche tout seul, mais moi, ce que je demande c'est juste qu'il respecte les pensées d'autrui : j'ai l'impression qu'avec lui, je ne peux plus penser librement. J'ai essayé de le lui faire comprendre, mais il refuse toute discussion, c'est pour ça que je me suis légèrement emporté... Mais bon, je suppose que ça ne justifie rien..."

Il se rendit compte qu'il tenait toujours la main de Luna : il rougit et la lâcha subitement.

"Enfin...voilà, quoi" finit-il par dire.
-----

Tu savais que le monde portait un carton à dessin en soi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 19:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaverse
Elève

Anniversaire RPG: 16/03/1994
Pièce(s) d'or: 189
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: 25/04/2007 22:13:44    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Quand elle était au temple, Luna eu un pincement au coeur de tous les voirent partir dans différantes directions. Elle aurait peut être voulu ratraper Miyu, mais Jesen l'avait prit par la main en lui disant qu'il savait où allez. Elle fut d'abord surprise mais Jesen avait tellement l'air d'y tenir quelle le suivie.

Effectivement, il avait prit le bonne endroit. Toujours en lui tenant la main, il lui explica ce qu'il avait sur le coeur. Et retira prestement sa main. Visiblement elle était aussi gêné que lui.. Ayant reprit un peu, elle soupira avant de répondre..

"Si je me suis emportée moi aussi tout à l'heure, c'est parce que vous alliez vous battre et la deuxière raison c'est parce que vous étiez dans un temple, mais ça c'est un détail." Elle soupira une nouvelle fois."Je sais bien que tu essais de te réconcilier avec lui et qu'il reste sourd à tes escuses. Mais je sais aussi que vous êtes tout les deux des bon gars. J'accepte tes escuses mais je voudrait que tu accepte les miennes aussi..."

Elle posa son regard sur lui et attendit sa réponse.
Pouvoir: Peut prendre l'apparence qu'elle veut (polymorphe)

Un monde où tu n'est pas, n'est qu'ombre et poussière.

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 27/04/2007 09:30:53    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Jesen répondit d'un air plus détendu :
"Ne t'inquiète pas, je ne me serais pas battu avec Rob ^^ Je ne suis pas comme ça."

Puis ajouta avec un sourire :
"Mais tu sais, tu n'as pas à t'excuser ! Ce que tu as fait était normal, tu as juste voulu empêcher que ça ne dérappe !"

Il regarda autour de lui et s'exclama en riant :

"Bon, tu préfères rester un peu ici ou rentrer ? Il fait pratiquement nuit maintenant !"
-----

Lunaverse
Elève

MessagePosté le: 27/04/2007 21:33:43    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Luna rit de bon coeur.
"J'aimerais bien rester... Mais je crois qu'on a un problème du coté éclairage." Dit elle avec son sourire.

Les ruines dégageait une aura puissant... Insaisissable. Luna se demandait se qu'il y avait plus loin. Encore un peu plus loin. Mais elle savait que se promener dans le noire n'était pas favorable, encore moins la nuit. Mais elle voulait tenter sa chance...

"Tu n'aurait pas des allumettes?"demande t'elle à Jesen. "Il y a beaucoup de débris pas terre, on pourait faire des torches.."

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 28/04/2007 20:12:18    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Jesen rigola de bon coeur à la remarque de Luna :
"Ah non, je n'ai pas d'allumettes sur moi ! Seulement ma bonne vieille montre Wink" dit-il en lui montrant l'objet précieux.
Il fouilla dans ses poches, au cas où. Un objet dur atterit dans sa main gauche et il se souvint :
"Mais j'ai un briquet. C'était un cadeau de mon grand père..."

Il sortit le briquet, rassembla quelques brindilles pour les brûler. Puis, il prit deux grosses branches pour en faire des torches.
"On est paré pour une petite expédition Very Happy" s'exclama le jeune homme en souriant.
-----

Lunaverse
Elève

MessagePosté le: 28/04/2007 23:30:15    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

"Génial!" s'exclama Luna" On peut dire que ton briquet a sauvé l'expédition. Wink "

Elle prit une des torches et se tourna vers Jesen.
"On est paré!" lui répond t'elle , avec entousiasme."ça te dérange si je passe devant?" Lui demanda t-elle

Luna avait mit de coté les évènements négatif de la journée pour mieux se focusser sur ce moment. Elle allait visiter un endroit qui lui faisait envie depuis qu'elle était à Thélis et passer un peu de temps avec Jesen, qui avait l'air d'avoir à peu près les même gouts qu'elle.

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 30/04/2007 17:38:30    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Jesen fit un petit clin d'oeil à Luna et la laissa passer devant :
"J'assure tes arrières !" dit-il en rigolant.

Il leva les yeux au ciel : la lune était assez voilée et donc n'éclairait pas beaucoup. Heureusement qu'ils avaient des torches ! Sans ça, ils auraient du rentrer au château, ce qui aurait été dommage car plus Jesen passait du temps avec Luna, plus il voyait qu'ils pouvaient bien s'entendre. Peut être que Luna deviendrait sa meilleure amie, ce qui lui fit un drôle d'effet car jusque là, il n'avait pas d'amies filles ^^.

Une pensée lui traversa l'esprit : peut-être avaient-ils dépassé l'heure du couvre-feu ?
Il espéra que la directrice ne serait pas au courant et suivit Luna s'enfoncer dans la nuit.
-----

Lunaverse
Elève

MessagePosté le: 01/05/2007 21:14:02    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Luna et Jesen s'enfoncèrent dans les décombre de l'ancienne capital. Le peu de lumière qu'ils avaient, leurs permettaient de voir débris jonchés sur le sol. Les habitations , si on pouvaient les appeler ainsi, étaient délabrées ou éfondrées.

"Est-ce que tu as une idée de se qui à pu se passé, ici?" Demande t'elle à Jesen.

*En tout cas* se dit elle * C'est certainement pas une bourasque de vent qui a pu faire çà..*

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 02/05/2007 20:31:53    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Luna lui demanda ce qui avait bien pu se passé, mais Jesen ne savait pas grand chose dessus.

"J'ai juste entendu dire qu'il y avait eu un tremblement de terre..." murmura t-il.

Il observa, non sans frisonner un peu, les habitations qu'il y avait, les anciens grands monuments qui se trouvaient autrefois ici : tout n'était plus que ruines [logique]. En tout cas, il faisait de plus en plus nuit et cela inquiétait Jesen : ils devaient rentrer.
Il jeta un coup d'oeil sur sa montre .

"Euh Luna... je crois qu'on a dépassé le couvre feu."
-----

Lunaverse
Elève

MessagePosté le: 02/05/2007 21:44:33    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

La nuit devenait de plus en plus noire autour d'eux. Jesen lui fit remarquer que le couvre feu était passé.
Luna regarda sa montre.

"Zut, tu as raison." Lui dit elle, avec un air déçu." Il va falloir qu'on rentrer."
Elle se tourna vers lui.
"Si tu veux, on reviendra une autre fois. Mais je crois que ça ira mieux si on viend de jour. Wink .. Alors, on retourne à l'école?"

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 05/05/2007 20:23:27    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

[tu réponds une dernière fois, puis je ferme le sujet ok ?]

Jesen sourit à Luna :
"Bien sûr qu'on reviendra Wink Demain après-midi si tu veux ! Mais en attendant, il vaudrait mieux rentrer... sans se faire remarquer !"

Il avança sur le chemin du retour avec Luna, tout en comtemplant cette sphère lumineuse qu'était la lune...
Finalement, ce n'était pas si mal. Il songea que cette journée fut décidement riche en événements.
-----

Lunaverse
Elève

MessagePosté le: 06/05/2007 21:33:41    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

Luna sourit à son tour.

"Dans se cas, essayons de faire le moins de bruit possible." Dit elle

Elle lui fit un clin d'oeil et avança sur le chemin à ses coté.
Les ruines dégageait toujours leurs étranges aura mais il était l'heure de rentrer. La nuit s'était éclairçi, laissant le ciel se remplir d'étoiles et la lune briller de toute sa lumière. Cette journée fut très agréable, en fin de compte.

Luna rougit en attrapant la mains de Jesen. Un vieux dicton lui revenain en tête
*La lune est plus belle, quand on la contemple à deux*

Jesen Firth
Elève

MessagePosté le: 08/05/2007 09:54:31    Sujet du message: Un petit détour... Répondre en citant

[sujet fermé]
-----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 00:44:01    Sujet du message: Un petit détour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thélis : le forum RPG Index du Forum -> Thélis Arkhaïos -> Les Ruines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Les liens partenaires : L'île des pirates

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation